Brownells Suisse - Le plus grand fournisseur d'Accessoires pour le tir, Pièces détachées & Outils d'Armurier Suisse / Schweiz

RCBS GOLD MEDAL MATCH SEATER DIE


RCBS 22-250 Remington Bullet Seating Die

Traduction automatique (Description - Fabricant): RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. Plus...

Référence: 749014158 076683106490 749014158
RCBS® is proud to introduce the Gold Medal series of neck bushing rifle dies. This changeable diameter neck bushing type of die has been used by Bench Rest and Long Range Precision shooters for years. Due to variability in neck brass thickness, RCBS standard dies size the neck below your desired diameter and then pull an expander ball through to get the proper bullet tension. The Gold Medal sizing die features a self-centering, changeable neck bushing that allows you to precisely set the amount of tension on the bullet. This reduces work hardening of the case neck brass, prolonging case life and increasing accuracy. Neck bushings are available in .001” increments from .189” to .365”. The Gold Medal rifle dies are available in Full-Length and Neck sizing styles. By removing the neck bushing, the Full Length sizing die can be used as a “bump” die to set headspace back the desired amount. Neck bushings are not included. RCBS suggests that you have neck bushings one to two sizes above and below your target diameter. RCBS Gold Medal seat dies feature a micrometer adjustable, free floating and self centering bullet seating system with a convenient bullet loading window. The Gold Medal seat die can also be used on progressive presses with the exception of the .221 Rem Fireball, .17 Rem Fireball and .22 Hornet cartridges.
158.2 173.8 16 CHF
749014158
RCBS 22-250 Remington Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 10649 076683106490 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.8 CHF 0 CHF 173.80 *
Discontinue par le fabricant
Caractéristiques: Calibre: 22-250 Remington Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles

Caractéristiques

Calibre: 22-250 Remington Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles




747000072
RCBS 6mm Creedmoor Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 31849 604544625073 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
167 CHF 0 CHF 167.00 *
Pas en stock. Déjà commandé auprès du fabricant.
Caractéristiques: Calibre: 6mm Creedmoor Type d'Outil: Bullet Seating Die
749014155
RCBS 260 Remington Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 12849 076683128492 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.7 CHF 0 CHF 173.70 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 260 Remington Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles
749014157
RCBS 204 Ruger Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 10349 076683103499 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.8 CHF 0 CHF 173.80 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 204 Ruger Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles
749014160
RCBS 300 Remington Ultra Magnum Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 17649 076683176493 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.6 CHF 0 CHF 173.60 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 300 Remington Ultra Magnum Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles
749014162
RCBS 6.5x47mm Lapua Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 12949 076683129499 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.8 CHF 0 CHF 173.80 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 6.5 x 47 mm Lapua Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles
749014166
RCBS 6.5x284mm Winchester Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 28749 076683287496 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
173.7 CHF 0 CHF 173.70 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 6.5 x 284 mm Winchester Type d'Outil: Outils Enfoncement de Balles
747000074
RCBS 6.5mm PRC Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 32149 604544628449 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
167 CHF 0 CHF 167.00 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 6.5 PRC Type d'Outil: Bullet Seating Die
747000073
RCBS 6.5mm Remington SAUM Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 31949 604544625158 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
167 CHF 0 CHF 167.00 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 6.5mm Remington SAUM Type d'Outil: Bullet Seating Die
747000075
RCBS 300 Norma Magnum Bullet Seating Die
Ref Fabricant: 31549 604544629996 RCBS ® est fier de présenter la série médaille d'or du cou douille fusil dies. Ce cou de diamètre variable douille type de mourir a été utilisé par Bench Rest et les tireurs de longue gamme précision pour des années. En raison de la variabilité de l'épaisseur de cou en laiton, RCBS standard meurt taille du cou ci-dessous votre diamètre désiré et puis tirer une balle expander pour obtenir la tension de la balle correcte. La médaille d'or précisément de dimensionnement caractéristiques de mourir un centrage automatique cou changeable bague qui vous permet de définir la quantité de tension sur la balle. Cela réduit l'écrouissage des cuivres cou cas, prolonger la vie affaire et augmentant l'exactitude. Traversées de la manche sont disponibles en. 001" incrémente de. 189" à. 365". Les médaille d'or rifle dies sont disponibles en pleine longueur et dimensionnement des styles de cou. Par enlèvement du collier bague, toute la longueur die dimensionnement peut être utilisé comme un dé « bosse » pour définir l'espace de tête en arrière la quantité désirée. Traversées de la manche ne sont pas incluses. RCBS suggère que vous avez traversées de cou une ou deux tailles au-dessus et en dessous de votre diamètre de la cible. Siège de la médaille d'or RCBS meurt caractéristique un micromètre réglable, mobile et auto système de placement de balle avec une fenêtre de chargement de balles de pratique de centrage. Le dé de siège de médaille d'or est utilisable également sur presses progressives à l'exception de la.221 Fireball Rem,.17 Rem Fireball et.22 Hornet cartouches de.
158.2 CHF 0 CHF 158.20 *
Discontinue
Caractéristiques: Calibre: 300 Norma Magnum Type d'Outil: Bullet Seating Die
RCBS® is proud to introduce the Gold Medal series of neck bushing rifle dies. This changeable diameter neck bushing type of die has been used by Bench Rest and Long Range Precision shooters for years. Due to variability in neck brass thickness, RCBS standard dies size the neck below your desired diameter and then pull an expander ball through to get the proper bullet tension. The Gold Medal sizing die features a self-centering, changeable neck bushing that allows you to precisely set the amount of tension on the bullet. This reduces work hardening of the case neck brass, prolonging case life and increasing accuracy. Neck bushings are available in .001” increments from .189” to .365”. The Gold Medal rifle dies are available in Full-Length and Neck sizing styles. By removing the neck bushing, the Full Length sizing die can be used as a “bump” die to set headspace back the desired amount. Neck bushings are not included. RCBS suggests that you have neck bushings one to two sizes above and below your target diameter. RCBS Gold Medal seat dies feature a micrometer adjustable, free floating and self centering bullet seating system with a convenient bullet loading window. The Gold Medal seat die can also be used on progressive presses with the exception of the .221 Rem Fireball, .17 Rem Fireball and .22 Hornet cartridges.
La commande sera passée Pas en stock. Déjà commandé auprès du fabricant.
CHF 16.30 * CHF 13.90 - CHF 16.30*
En rupture de stock Rupture de Stock. Ce produit n'est pas disponible pour reliquat.
CHF 91.70 * CHF 59.00 - CHF 384.10*
Commande spéciale: Merci de compter 8 à 16 semaines de délai. Commande spéciale: Merci de compter 8 à 16 semaines de délai.
CHF 99.10 *
Newsletter