Découvre le montage de lunette LEAP/08, la solution idéale pour les tireurs exigeants !
Le montage de lunette LEAP/08 est à la pointe de la technologie avec un diamètre de 30 mm. Conçu pour les tireurs qui recherchent le montage rapide le plus léger, rigide et facile à utiliser. La base LEAP/08 intègre différents éléments structurels pour maximiser la performance globale.
Caractéristiques principales :
- Section tubulaire de grand diamètre : Résiste à la torsion lors des impacts latéraux.
- Pont en I très large à l'arrière : Résiste aux oscillations induites par le recul.
- Fabrication CNC : Chaque montage LEAP est usiné à partir de billettes en aluminium 7075-T6, offrant des propriétés mécaniques supérieures à l'aluminium 6061-T6.
- ViseRing™ : Conçu pour être plus léger, plus bas et plus facile à utiliser que les anneaux traditionnels.
- Design bas profil : Ne gêne pas la vue ni la manipulation des tourelles de réglage de ta lunette.
- Vis coniques usinées CNC : Se verrouillent dans la base, renforçant la rigidité structurelle.
- Plus large que les designs concurrents : Offre une plus grande surface pour maintenir ta lunette en toute sécurité.
- Charnière multi-lien haute résistance : Élimine la configuration incertaine et fastidieuse requise par les anneaux séparés.
- Pas de leviers, boulons ou boutons proéminents : Évite de se cogner les doigts ou de s'accrocher à des vêtements, des équipements et des environnements.
Avec le montage LEAP/08, tu obtiens une combinaison parfaite de légèreté, de robustesse et de facilité d'utilisation. Idéal pour les passionnés de tir qui ne veulent faire aucun compromis sur la qualité.