Caractéristiques
- Calibre:
22 WRF
- Style:
Standard
- Poids du colis: 0.023kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 13mm
- Longueur d'expédition: 89mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 184050020
N° fabr.: F22WRFMB
Fabriqué par Clymer, un groupe vraiment dédié aux armes à feu, à partir de l'acier rapide M-7 de la meilleure qualité. Ce sont des outils de précision pour le gunsmith professionnel et ils offriront une durée de vie de service lorsqu'ils sont correctement entretenus. Entièrement garanti. Les Roughers sont .010" plus petits en diamètre que la taille finale, ne coupent pas la zone de gorge et doivent être utilisés pour économiser l'usure sur le Finisher Reamer lorsque de nombreuses chambres doivent être coupées. Si seules quelques chambres doivent être coupées, un Finisher Reamer est tout ce dont tu as besoin.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Ces reamers .22 RIMFIRE, fabriqués par Clymer, sont conçus pour les professionnels de l'armurerie. Ils sont réalisés en acier à haute vitesse M-7 de la meilleure qualité, garantissant un service à vie lorsqu'ils sont correctement entretenus.
Reamers pour fusils : 7/16" de diamètre de tige avec entraînement carré de 3/8". Tige ronde de ¼" sur .22 RF. Reamers pour pistolets : 7/16" de diamètre de tige avec entraînement carré de 3/8", selon le calibre, tige ronde de ¼" sur .22 RF. Stockés uniquement en style Finisher.
Pour passer commande, indique :
Investis dans des outils de qualité pour une performance optimale!
22 WRF
Standard
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.