Caractéristiques
- Calibre:
30 Caliber (.310)
- Poids du colis: 0.011kg
- Hauteur d'expédition: 16mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 146mm
- UPC: 853675008648
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100029588
N° fabr.: 419-FN-HEAD-30
853675008648 Le rechargement de cartouches est un art de précision qui nécessite des outils spécialement conçus pour bien le faire. Les têtes d'entonnoir spécifiques au calibre d'Area 419 permettent aux rechargeurs d'ajuster leur configuration pour fonctionner avec un boîtier de cartouche particulier, grâce aux conceptions usinées avec précision utilisées sur ces têtes interchangeables. Les têtes personnalisées sont légèrement plus petites que le diamètre de la balle insérée dans les boîtiers de cartouche, garantissant que chaque grain de poudre glisse sans problème dans les boîtiers vides. 11 options de calibres différentes sont disponibles. Clique ici pour l'entonnoir.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Découvre l'entonnoir interchangeable spécifique au calibre d'AREA 419. Ce produit est uniquement la tête d'entonnoir spécifique au calibre, sans entonnoir ni bloc de rangement en aluminium inclus.
L'entonnoir en aluminium usiné d'AREA 419 utilise un système de têtes interchangeables spécifiques au calibre, ce qui en fait l'entonnoir ultime pour les rechargeurs d'aujourd'hui. Les entonnoirs en plastique universels présentent plusieurs problèmes que ce système résout.
Les têtes interchangeables de l'entonnoir AREA 419 se vissent sur l'entonnoir et sont spécifiques au diamètre du col pour chaque calibre (codées par couleur pour les identifier facilement). Elles sont légèrement plus grandes que le diamètre du col pour rester bien en place sur la douille. Chaque tête a un alésage légèrement inférieur au diamètre de la balle, garantissant un débit maximal pour chaque calibre. C'est énorme pour les amateurs de super ultra magnum (375 Cheytac, 408 Cheytac, 50 BMG, etc.).
L'interface entre les têtes et l'entonnoir est conçue de manière à ce qu'aucun grain ne puisse se coincer entre les deux, tant que la tête est complètement serrée.
Le design de l'entonnoir est à la fois esthétique et axé sur la performance. Usiné à partir d'un solide bloc d'aluminium 6061-T6, il ne génère pas de charge statique pour coller les grains aux parois de l'entonnoir, ce qui le rend également plus sûr pour une utilisation avec de la poudre noire.
Les "flûtes" à l'extérieur sont là pour le look, mais à l'intérieur, elles perturbent les grains de poudre pour éviter qu'ils ne se bloquent au col. Cela crée également un espace d'air, ce qui empêche la poudre d'être trop compactée, tout cela visant à augmenter le débit à travers la buse.
Une section droite de 3/8" de hauteur en haut aide à prévenir le rebond des grains de poudre lors du versement.
Les surfaces lisses au col de l'entonnoir et à l'intérieur des têtes favorisent un débit rapide et empêchent l'adhérence des grains.
FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS ! En aluminium fabriqué aux États-Unis, sur une fraiseuse HAAS fabriquée aux États-Unis, avec des outils de coupe fabriqués aux États-Unis !
30 Caliber (.310)
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.