Caractéristiques
- Calibre:
38/357 Caliber (.357-.359)
- Poids du colis: 0.014kg
- UPC: 050806022850
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 516150038
050806022850 L'accumulation de plomb peut s'installer dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ruinant complètement la précision. Le Lewis Lead Remover est le meilleur moyen de retirer facilement tout le plomb, sans endommager l'arme d'aucune manière. Utilisé et approuvé par les meilleurs tireurs du pays. Utilise avec le J-B Bore Cleaner pour un canon le plus propre et sans plomb possible !En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le Lewis Lead Remover est l'outil idéal pour éliminer facilement les résidus de plomb qui peuvent s'accumuler dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ruinant ainsi ta précision. Cet outil est reconnu comme le meilleur moyen d'enlever tout le plomb sans endommager ton arme.
Pour un canon encore plus propre et sans plomb, utilise-le avec le J-B Bore Cleaner !
Le kit de retrait de plomb contient :
38/357 Caliber (.357-.359)
Cleans great easy follow instructions 03.08.2018
this is a great product. Beats using the Scotch pad.
Follow the instructions to form the pad and it will be easier to pull thru the bore!
WOW 25.06.2018
Never seen my forcing cones so clean.Add J-B and you have a great team.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.