Precision-machined and hardened, steel bolt stops help ensure consistent bolt release and lockup, and offer increased service life over the factory part. Extended model features a large, easy-to-find, serrated pad to help reduce the time it takes to get the bolt back into battery after a magazine change, and is standard issue on many U.S. Military MK14 Mod O and M-14SE rifles. Standard version offers the same reliability, but maintains the snag-free, low-profile contour of the factory part. Both models have a low maintenance, Parkerized finish to resist corrosion.
SPECS: 8620 steel, black, matte, Parkerized finish. Hardened to Rc 35-38 Internal, Rc 60 Surface. Extended - 5⁄8" (15.9mm) long, 9⁄16" (14.3mm) wide, 7⁄8" (22.2mm) high. Standard - 5⁄8" (15.9mm) long, 9⁄16" (14.3mm) wide, 3⁄8" (9.5mm) high.
Les arrêts de culasse en acier, usinés avec précision et durcis, garantissent un relâchement et un verrouillage constants de la culasse, offrant une durée de vie supérieure par rapport à la pièce d'origine. Le modèle étendu dispose d'un grand pad cranté facile à trouver, ce qui aide à réduire le temps nécessaire pour remettre la culasse en batterie après un changement de chargeur, et est en équipement standard sur de nombreux fusils U.S. Military MK14 Mod O et M-14SE. La version standard offre la même fiabilité, tout en maintenant le profil bas et sans accroc de la pièce d'origine. Les deux modèles ont une finition traitée au phosphate, nécessitant peu d'entretien, pour résister à la corrosion.
SPECS : Acier 8620, noir, finition mate, traitée au phosphate. Durci à Rc 35-38 à l'intérieur, Rc 60 à la surface. Étendu - 5⁄8" (15.9mm) de long, 9⁄16" (14.3mm) de large, 7⁄8" (22.2mm) de haut. Standard - 5⁄8" (15.9mm) de long, 9⁄16" (14.3mm) de large, 3⁄8" (9.5mm) de haut.