Caractéristiques
- Poids du colis: 0.005kg
- Hauteur d'expédition: 51mm
- Largeur d'expédition: 3mm
- Longueur d'expédition: 64mm
- UPC: 657780250356
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 943000054
N° fabr.: 25035
657780250356 Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir de fil en chrome-silicone qui a été traité thermiquement, déstressé et soumis à un traitement cryogénique après enroulement. Les ressorts sont également plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé. AVANTAGES : Le ressort XP 5-Coil a une charge de ressort plus élevée que les ressorts OEM, ce qui élimine le besoin d'un anneau D-Fender™ ou d'ajouter des joints toriques en Viton CRANE. Utilisez le ressort 5-Coil avec soit un insert de ressort d'extracteur noir OU des joints toriques en Viton CRANE, mais pas les deux. Les ressorts améliorés 4-Coil maintiennent une charge de cycle de service prolongée d'un ressort Mil-Spec NEUF et sont recommandés pour une utilisation dans des longueurs de canon de 18""+ pour ceux qui récupèrent leur douille pour le rechargement. Bien que le ressort XP 5-Coil soit totalement fiable pour toutes les longueurs de canon de 5,56, il peut être agressif sur les bords de douille dans les fusils de longueur de canon de 18""+, et peut être trop fort pour certaines culasses avec des tolérances de face de culasse extrêmement serrées. Cycles de service extrêmes fournis tout en maintenant les spécifications de performance. Non affecté par la chaleur jusqu'à 750°F. Les anneaux D-Fender™ NE SONT PAS recommandés pour une utilisation avec nos ressorts d'extracteur 5-Coil. Les ensembles de ressorts d'extracteur XP .308 à ressort double peuvent être utilisés avec ou sans joints toriques CRANE. Peut être requis pour une utilisation dans les culasses DPMS G2 pour un usage automatique. Plug & play - Peut facilement être les seuls ressorts d'extracteur nécessaires pour la durée de vie de votre culasse !!Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir d'un fil en silicone chrome qui a été traité thermiquement, déstressé et soumis à un traitement cryogénique après enroulement. De plus, les ressorts sont plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé.
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