Caractéristiques
- Type d'arme:
AR-15
- Poids du colis: 0.023kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 810033781827
AR-15
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100023892
N° fabr.: BAD-QRRTP
810033781827 Le pin de démontage arrière à libération rapide BAD-QRRP de Battle Arms Development est conçu pour fonctionner en conjonction avec le verrouillage de chargeur de Californie de BAD (vendu séparément) afin de permettre les changements de chargeur conformes à la Californie de manière fluide et rapide. Le BAD-QRRP remplace le pin d'origine et offre deux modes de fonctionnement : le mode rechargement et le mode démontage. En mode rechargement, tirez le BAD-QRRP partiellement hors du récepteur (il est capturé donc il ne sortira pas complètement) pour permettre au supérieur de se soulever juste assez pour déverrouiller le verrou de chargeur de Californie afin que le bouton de libération du chargeur fonctionne et que vous puissiez retirer le chargeur. Le BAD-QRRP empêche le supérieur de s'ouvrir trop loin. Un rapide tournant de 180° du BAD-QRRP permet de l'ouvrir comme un pin de démontage normal afin que le fusil puisse être ouvert pour le nettoyage ou l'entretien. Installation super facile ! Facile à utiliser. Cause une perturbation minimale de l'apparence d'origine de votre fusil. Vous sortez votre fusil de Californie ? Retirez et remplacez par un pin standard en une seconde. Acier usiné robuste. Avec le pin de démontage arrière à libération rapide BAD-QRRP de Battle Arms Development installé, vous pouvez effectuer des changements de chargeur rapides tout en restant sur vos visées et en gardant votre fusil conforme aux réglementations de Californie. Ce produit peut ne pas fonctionner sur toutes les combinaisons de récepteurs. Note du fabricant : Battle Arms Development ne fait aucune déclaration ni garantie que ce produit en particulier, seul ou en conjonction avec tout autre dispositif, rendra une arme à feu légale selon les lois étatiques, fédérales ou locales. Si vous achetez cet appareil pour maintenir ou modifier le statut légal de votre arme à feu, veuillez consulter un avocat familiarisé avec vos lois locales, étatiques et fédérales.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le Battle Arms Development BAD-QRRP Quick-Release Rear Takedown Pin est conçu pour fonctionner en conjonction avec le BAD’s California Magazine Lock (vendu séparément) afin de permettre les changements de chargeur conformes à la Californie de manière fluide et rapide. Ce pin remplace le pin d'origine et offre deux modes de fonctionnement : le mode rechargement et le mode démontage.
En mode rechargement, tire le BAD-QRRP partiellement hors du récepteur (il est capturé, donc il ne sortira pas complètement) pour permettre à la partie supérieure de se soulever juste assez pour déverrouiller le California Magazine Lock, ce qui fera fonctionner le bouton de libération du chargeur et te permettra de le retirer.
Un rapide twist de 180° du BAD-QRRP te permet de l'ouvrir comme un pin de démontage normal, afin que le fusil puisse être ouvert pour le nettoyage ou l'entretien. C'est super facile à installer et à utiliser, tout en causant une perturbation minimale de l'apparence de ton fusil.
Avec le Battle Arms Development BAD-QRRP Quick Release Rear Takedown Pin installé, tu peux effectuer des changements de chargeur rapides tout en restant sur tes visées et en gardant ton fusil conforme aux réglementations californiennes. Note du fabricant : Battle Arms Development ne fait aucune déclaration ou garantie que ce produit, seul ou en conjonction avec un autre dispositif, rendra une arme à feu légale selon les lois d'un État, fédérales ou locales. Si tu achètes ce dispositif pour maintenir ou modifier le statut légal de ton arme à feu, consulte un avocat familier avec tes lois locales, étatiques et fédérales.
AR-15
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.