Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Le système de clé d'action REMINGTON 700 de Brownells offre un maintien solide, prévient les dommages au récepteur et s'adapte parfaitement aux actions populaires.

BROWNELLS COMPLETE REMINGTON 700 ACTION WRENCH

050806110854 080800700
Options disponibles
Filtres:
Variations:

Options disponibles:

Manufacture: Remington Modèle: 700 Référence: 080800700
Récommandé
184.9 CHF 0 CHF 184.90 *
Manufacture: Remington Modèle: 700 Référence: 080801700
Récommandé
89.9 CHF 0 CHF 89.90 *
89.9 184.9 2 CHF
184.9 CHF CHF 184.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 080800700

050806110854 Le seul système de clé d'action disponible dans le commerce qui entoure et soutient l'anneau de récepteur et la butée de recul pour répartir les forces de couple potentiellement dommageables de manière égale. La base en acier solide possède un relief usiné unique pour dégager la butée de recul sur la plupart des fusils à verrou de type Mauser et, les têtes individuelles boulonnées sont usinées pour offrir un ajustement exact autour et contre l'anneau de récepteur ou l'écrou de canon pour chacun des modèles d'armes à feu listés. Ensemble, elles soutiennent le récepteur dans un anneau d'acier et augmentent considérablement la surface de contact pour éliminer totalement les voies de verrou tordues ou les récepteurs endommagés. C'est le système de clé d'action le plus avancé, complet et de qualité professionnelle. Avec cela, tu peux prévenir des dommages coûteux au récepteur sur la plupart des actions de fusil populaires, y compris les modèles militaires, ainsi que les modèles pour certaines armes de poing. La tête en deux pièces encercle complètement le style d'action cylindrique pour un contact de surface de 100 %. La tête supérieure se positionne sur la vis de protection avant et positionne correctement la butée de recul lors de l'installation du canon. Comprend les deux têtes et des boulons plus longs. S'adapte à toutes les actions Remington avec un diamètre de récepteur de 1.355". Le design à double angle accepte la butée d'origine ou le design conique de Tubb et Shilen.
Récommandé
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
CHF 184.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.

En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.

Aucun débit ne sera effectué avant l’expédition.
Aucun frais:
Votre carte de crédit ne sera pas débitée lors de la passation de votre commande.

Aucun engagement:
Vous n'êtes soumis à aucune obligation tant que les marchandises ne sont pas expédiées. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition – sans frais.

Pas avant l'expédition:
Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’expédition de votre commande. Pas avant.
  • Répartition uniforme du couple
  • Support complet du récepteur
  • Conception à double angle
89.9 184.9 2 CHF
Description Specification Avis des clients Accessories

BROWNELLS COMPLETE REMINGTON 700 ACTION WRENCH

184.9 CHF CHF 184.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
CHF 184.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.

Description:

Afficher l'original (anglais)

Le système de clé d'action REMINGTON 700, un must pour les passionnés de tir!

Le REMINGTON 700 RIFLE ACTION WRENCH & HEAD est le seul système de clé d'action disponible commercialement qui entoure et soutient l'anneau de récepteur et la butée de recul pour répartir les forces de couple potentiellement dommageables de manière égale.

La base en acier massif possède un relief usiné unique pour dégager la butée de recul sur la plupart des fusils à verrou de type Mauser. Les têtes individuelles, fixées par boulons, sont usinées pour s'adapter parfaitement autour de l'anneau de récepteur ou de l'écrou de canon pour chacun des modèles d'armes à feu répertoriés.

Ensemble, elles soutiennent le récepteur dans un anneau d'acier et augmentent considérablement la surface de contact pour éliminer totalement les déformations de verrou ou les récepteurs endommagés. C'est le système de clé d'action le plus avancé, complet et de qualité professionnelle.

Avec ce système, tu peux prévenir les dommages coûteux au récepteur sur la plupart des actions de fusil populaires, y compris les modèles militaires, ainsi que les modèles pour certaines armes de poing.

  • La tête en deux pièces entoure complètement le style d'action cylindrique pour un contact de surface à 100 %.
  • La tête supérieure s'indexe sur la vis de garde avant et positionne correctement la butée de recul lors de l'installation du canon.
  • Comprend les deux têtes et des boulons plus longs.
  • Convient à toutes les actions Remington avec un diamètre de récepteur de 1,355".
  • Le design à double angle accepte la butée d'origine ou le design conique de Tubb et Shilen.


Caractéristiques

  • Modèle:
    700
  • Type d'arme:
    Remington
  • Poids du colis: 4.309kg
  • UPC: 050806110854

Détails de l'article

Fabriqué au USA

Avis des clients

Notes des clients (5)

3.8 / 5
Fortement recommandé

Brownells USA The Best Action Wrench You Can Buy 08.03.2014

I purchased this with the Remington 700 heads, and absolutely am in love with this tool! I absolutely love the cut-out for the recoil lug to keep it aligned properly when installing the barrel. Keep in mind that the cut-out is slighly wider than a factory Remington lug, and must be shimmed in order to keep it perfect. If you are using an aftermarket lug with tapered sides, the fit is outstanding! I've used this to assemble/disassemble dozens of 700's so far, and this wrench has yet to even scratch one! The indexing hole that accepts an action screw is a nice touch - just be sure to order an extra screw to use with the wrench, because really really stubborn actions can slightly warp the screw. I'd rather replace a $3 screw than to have the wrench slip on the receiver! I was using the Surgeon barrel wrench, but after getting in an older 700 which ultimately required heat and 250+ ft.lbs or torque to break loose - the Surgeon tool would have mangled the receiver!
I have yet to see ANY other action wrench out there better than this one!
Also, be sure to get a matching Brownell's Barrel Vise!

Recommandé, avec réserves

Brownells USA Might have to fix it before you can use 19.02.2013

I got my wrench after being backordered.

The bolt on one side would not thread in. The thread must be hosed so I will try and fix via a tap wrench.

Just be aware a head of time you may have to repair the new wrench before you can use it.

Options disponibles:

Manufacture: Remington Modèle: 700 Référence: 080800700
Récommandé
184.9 CHF 0 CHF 184.90 *
Manufacture: Remington Modèle: 700 Référence: 080801700
Récommandé
89.9 CHF 0 CHF 89.90 *

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells Switzerland
Casella Postale 91
6598 Tenero
Suisse / Schweiz
service@brownells.ch

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page