Caractéristiques
- Calibre:
375 H&H Magnum
- Style:
Belted Magnum
- Poids du colis: 0.091kg
- Hauteur d'expédition: 18mm
- Largeur d'expédition: 20mm
- Longueur d'expédition: 168mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 184050470
N° fabr.: F375H/H
Fabriqués par Clymer, un groupe vraiment dévoué de passionnés d'armes, à partir de l'acier rapide M-7 de la meilleure qualité. Ce sont des outils de précision pour le professionnel de l'armurerie et ils offriront une durée de vie de service lorsqu'ils sont correctement entretenus. Entièrement garantis. Les Roughers sont .010" plus petits en diamètre que la taille finale, ne coupent pas la zone de la gorge et doivent être utilisés pour économiser l'usure sur le Finish Reamer lorsque de nombreuses chambres doivent être coupées. Si seules quelques chambres doivent être coupées, un Finish Reamer est tout ce dont tu as besoin. Reamers de qualité superbe fabriqués selon les spécifications SAAMI.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Fabriqué par Clymer, un groupe de passionnés d'armes dédié, ce reamer de finition pour chambre de fusil 375 H&H Magnum est conçu à partir de l'acier rapide M-7 de la meilleure qualité. Ces outils de précision sont idéaux pour les armuriers professionnels et offriront une durée de vie exceptionnelle s'ils sont correctement entretenus. Garantie complète.
COMMANDER : Indique : 1) Numéro de stock. 2) Calibre et nom de la cartouche.
Les Roughers sont .010" plus petits en diamètre que la taille finale, ne coupent pas la zone de gorge et doivent être utilisés pour réduire l'usure sur le Finish Reamer lorsque plusieurs chambres doivent être coupées. Si seules quelques chambres doivent être coupées, un Finish Reamer est tout ce dont tu as besoin. Reamers de qualité supérieure fabriqués selon les spécifications SAAMI.
375 H&H Magnum
Belted Magnum
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.