Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Améliore ton M&P15-22 avec le BAD-ASS-PRO : sélecteur de sécurité ambidextre, options de 0°-90° et 0°-60°, design robuste sans vis à casser!
-11 %

BATTLE ARMS DEVELOPMENT INC. M&P 15-22 AMBIDEXTROUS REVERSIBLE 90/60 SAFETY SELECTOR

100801026

Caractéristiques

  • Modèle:
    M&P 15-22
  • Type d'arme:
    Smith & Wesson
  • Poids du colis: 0.017kg
  • Hauteur d'expédition: 1mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 140mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x
  • Spécifications:
  • Manufacture: Smith & Wesson
  • Modèle: M&P 15-22
79.9 79.9 1 CHF
-11 %
PDSF CHF 89.90
79.9 CHF CHF 79.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100801026

N° fabr.: BAD-ASS-PRO-1522

Le meilleur vient de devenir encore meilleur ! Des inventeurs du tout premier sélecteur de sécurité ambidextre, modulaire et breveté pour la plateforme AR-15, Battle Arms Development élève la norme en matière de fiabilité et de compatibilité tout en abaissant le prix avec la nouvelle génération BAD-ASS-PRO ! Ce sélecteur de sécurité semi-automatique de qualité professionnelle, sans fioritures, est la mise à niveau parfaite pour votre Smith & Wesson® M&P®15-22. Il est livré de série avec un centre de sécurité à course réversible avec des options de course courte à 0°-90° et 0°-60°. Les leviers de sécurité standard et courts sont entièrement interchangeables et modulaires pour s'adapter aux tireurs gauchers ou droitiers. Fini les vis cassées ! Ne vous contentez pas de leviers qui bougent ! Plus de têtes de vis abîmées ! Le nouveau design en queue d'aronde en instance de brevet et le mécanisme de verrouillage interne rendent impossible la rupture de la tête de vis car il n'y a pas de tête de vis ! Ne vous contentez pas de détentes à ressort qui ne donnent jamais à votre levier de sécurité ce verrouillage positif dont vous avez besoin et ne vous inquiétez pas de perdre les petites pièces. Le nouveau mécanisme de verrouillage BAD-ASS-PRO est robuste, fiable et quelque chose sur lequel vous pouvez compter pour votre vie ! La nouvelle vis de réglage de 5/64” est également conçue pour résister à l'abîme.
En stock 4 pcs. dans l'entrepôt de USA
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
-11 %
PDSF CHF 89.90
CHF 79.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Aucun débit ne sera effectué avant l’expédition.
Aucun frais:
Votre carte de crédit ne sera pas débitée lors de la passation de votre commande.

Aucun engagement:
Vous n'êtes soumis à aucune obligation tant que les marchandises ne sont pas expédiées. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition – sans frais.

Pas avant l'expédition:
Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’expédition de votre commande. Pas avant.
  • Sélecteur ambidextre réversible
  • Design robuste et fiable
  • Installation sans vis cassées
79.9 79.9 1 CHF
Description Specification Avis des clients Accessories

BATTLE ARMS DEVELOPMENT INC. M&P 15-22 AMBIDEXTROUS REVERSIBLE 90/60 SAFETY SELECTOR

-11 %
PDSF CHF 89.90
79.9 CHF CHF 79.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
-11 %
PDSF CHF 89.90
CHF 79.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Description:

Afficher l'original (anglais)

Le meilleur vient de devenir encore meilleur !

De la part des inventeurs du tout premier sélecteur de sécurité ambidextre, modulaire et breveté pour la plateforme AR-15, Battle Arms Development élève la barre en matière de fiabilité et de compatibilité tout en réduisant le prix avec la nouvelle génération BAD-ASS-PRO !

Ce sélecteur de sécurité semi-automatique de qualité professionnelle est la mise à niveau parfaite pour ton Smith & Wesson® M&P®15-22. Il est livré en standard avec un centre de sécurité à lancer réversible avec des options de courte course de 0°-90° et 0°-60°.

  • Les leviers de sécurité standard et courts sont entièrement interchangeables et modulaires pour s'adapter aux tireurs gauchers ou droitiers.
  • Fini les vis cassées !
  • Ne te contente pas de leviers qui bougent !
  • Plus de têtes de vis usées !

Le nouveau design à queue d'aronde en attente de brevet et le mécanisme de verrouillage interne rendent impossible l'arrachement de la tête de vis car il n'y a pas de tête de vis ! Ne te contente pas de détentes à ressort qui ne donnent jamais à ton levier de sécurité ce verrouillage positif de confiance et ne t'inquiète pas de perdre les petites pièces.

Le nouveau mécanisme de verrouillage BAD-ASS-PRO est robuste, fiable et quelque chose sur lequel tu peux compter pour ta sécurité ! Le nouveau vis de réglage de 5/64” est également conçu pour résister à l'usure.



Caractéristiques

  • Modèle:
    M&P 15-22
  • Type d'arme:
    Smith & Wesson
  • Poids du colis: 0.017kg
  • Hauteur d'expédition: 1mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 140mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells Switzerland
Casella Postale 91
6598 Tenero
Suisse / Schweiz
service@brownells.ch

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page