Caractéristiques
- Couleur:
Noir
- Poids du colis: 0.093kg
- Hauteur d'expédition: 51mm
- Largeur d'expédition: 152mm
- Longueur d'expédition: 229mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430104682
N° fabr.: PO-MS-BK
Pochette à Munitions SPUD La pochette SPUD est conçue pour contenir presque n'importe quoi. Spiritus Systems a revisité la pochette traditionnelle à ouverture supérieure, polyvalente, pour lui donner un sérieux coup de pouce en termes de polyvalence. Le bord de la pochette est doublé d'une boucle en cordon élastique réglable pour maintenir le contenu (en toute sécurité et sans glissement, même s'il est significativement plus petit que la pochette elle-même). Le haut de la pochette dispose à la fois de crochets et de boucles ainsi que de languettes de tirage, te permettant de choisir entre la housse en scrim incluse ou un rabat en cordon élastique réglable. Les deux options sont incluses avec chaque pochette SPUD. La housse en scrim, lorsqu'elle est tirée à fond, épousera toutes les formes irrégulières et maintiendra le matériel de l'utilisateur entièrement verrouillé dans la pochette tout en conservant une couverture complète. L'ensemble du système occupe deux colonnes de MOLLE et peut être monté presque partout. Il peut contenir tout, d'un seul chargeur de 556 jusqu'à deux chargeurs de 7.62 (et une grande variété d'autres articles également).Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le SPUD Munitions Pouch est conçu pour accueillir presque n'importe quoi. Spiritus Systems a revisité la pochette traditionnelle, ouverte en haut, pour lui donner un vrai coup de pouce en termes de polyvalence.
Le bord de la pochette est doté d'une boucle en cordon élastique ajustable pour garder le contenu en sécurité et sans glissement, même s'il est beaucoup plus petit que la pochette elle-même. Le haut de la pochette présente à la fois des crochets et des boucles ainsi que des languettes de tirage, te permettant de choisir entre la couverture scrim incluse ou un rabat en cordon élastique ajustable. Les deux options sont incluses avec chaque pochette SPUD.
La couverture scrim, lorsqu'elle est tirée, s'enroule autour de toutes les formes irrégulières et maintient l'équipement de l'utilisateur complètement verrouillé dans la pochette tout en assurant une couverture totale.
Le système entier occupe deux colonnes de MOLLE et peut être monté presque partout. Il peut contenir tout, d'un seul chargeur 556 jusqu'à deux chargeurs 7.62 (et une grande variété d'autres objets également).
Noir
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.