Caractéristiques
- Calibre:
284/7 mm (.284)
- Style:
Carabine
- Quantité: 12
- Poids du colis: 0.054kg
- Hauteur d'expédition: 8mm
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 146mm
- UPC: 050806024540
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 084420071
050806024540 Étant donné que presque autant de brosses à canon sont utilisées dans l'atelier que vendues, nous avons conditionné ces brosses de qualité supérieure, fabriquées sur mesure, en paquets en vrac pour les rendre plus pratiques et moins chères. La tige est en une seule pièce, bouclée et enroulée (et non pas deux, torsadées ensemble et coupées). Brosse à canon en nylon - Les nettoyants pour canons de nouvelle génération attaquent de manière agressive les résidus de cuivre et de bronze issus des projectiles et sont tout aussi durs sur les brosses de nettoyage en bronze. Nos brosses en nylon résistent à ces super nettoyants et ne provoqueront pas de rayures qui nuiraient à la précision. Tiges en acier en une seule pièce, bouclées et enroulées (sauf pour la série Black Powder (BP), .17 calibre et .20 calibre, qui ont des tiges en laiton).Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Chez Brownells Suisse, nous savons que les brosses à canon sont essentielles pour garder ton arme en parfait état. C'est pourquoi nous te proposons les STANDARD LINE NYLON RIFLE BORE BRUSHES de la marque BROWNELLS.
Ces brosses à canon en nylon sont conçues pour résister aux solvants et sont fabriquées sur mesure pour offrir une qualité exceptionnelle. Étant donné que presque autant de brosses à canon sont utilisées dans l'atelier que vendues, nous les avons regroupées en paquets de 12 pour plus de commodité et à un prix plus abordable.
Le corps de la brosse est en acier, en une seule pièce, bouclée et enroulée, ce qui garantit une durabilité optimale. Les nouvelles générations de nettoyants à canon attaquent agressivement les résidus de cuivre et de bronze, mais nos brosses en nylon résistent à ces nettoyants puissants sans causer de rayures qui pourraient nuire à la précision de ton arme.
Ne compromets pas la performance de ton arme. Opte pour les brosses à canon en nylon de Brownells et assure-toi un nettoyage efficace et en toute sécurité.
284/7 mm (.284)
Carabine
Not Much Brush 07.08.2011
These brushes are not up to par. The bristles are way too soft. I have used Nylon brushes for years and these are the worst.
It seems to me that some one substituted a cheap knock off for a quality item designed to do the job. Whomever was responsible likely never tried to actually use one of these brushes to clean a bore.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.