Caractéristiques
- Calibre:
270 Caliber
- Diamètre (pouces):
0.275
- Poids du colis: 0.023kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 13mm
- Longueur d'expédition: 51mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 749019017
Les mandrins tournants TiN de Sinclair sont une excellente option pour ceux qui souhaitent une résistance accrue à l'abrasion par rapport à nos mandrins en acier inoxydable, mais qui n'estiment pas nécessaire de passer à nos mandrins en carbure. Le processus de revêtement en nitrure de titane augmente la lubrification, réduit l'usure due à l'abrasion et prolonge la durée de vie des outils jusqu'à 10 fois par rapport à nos mandrins en acier standard. Les mandrins tournants sont fabriqués à 0,002" sous le diamètre de la balle. Conçus à l'origine pour aligner le boîtier lors du tournage de la collerette, ces mandrins peuvent également être utilisés pour régler la tension de la collerette.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les mandrins de tournage TiN de Sinclair sont une excellente option pour ceux qui recherchent une résistance accrue à l'abrasion par rapport à nos mandrins en acier inoxydable, sans avoir besoin de passer aux mandrins en carbure.
Améliore ton expérience de rechargement et de précision avec les mandrins de tournage TiN de Sinclair, disponibles chez Brownells Switzerland !
270 Caliber
0.275
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.