Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Le montage AKMT Trijicon MRO te permet d'installer facilement un viseur rouge compact sur ton AK, avec ajustements pour un confort optimal et une précision inégalée.
-11 %

RS REGULATE TRIJICON MRO UPPER MOUNT

617395300624 100028369

Caractéristiques

  • Couleur:
    Matte Noir
  • Nombre d'Embases:
    1-Pièce
  • Style:
    Détache Rapide
  • Type d'arme:
    AK-47
    ,
    AK-74
  • Poids du colis: 0.064kg
  • Hauteur d'expédition: 32mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 121mm
  • UPC: 617395300624

Détails de l'article

Fabriqué au USA
  • Spécifications:
  • Couleur: Matte Noir
  • Manufacture: AK-47, AK-74
  • Nombre d'Embases: 1-Pièce
  • Style: Détache Rapide
119.9 119.9 1 CHF
-11 %
PDSF CHF 134.90
119.9 CHF CHF 119.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100028369

N° fabr.: AKMT

617395300624 Le montage AKMT Trijicon MRO vous permet de fixer le populaire et compact viseur point rouge MRO sur n'importe quel montage optique inférieur de la série AK-300 de RS Regulate. Le système RS AK-300 associe un montage "inférieur" qui se fixe au rail latéral d'un fusil de type Kalachnikov (AK-47 / AK-74 / AKM) à un montage "supérieur" qui s'interface avec un modèle d'optique spécifique. Ce système permet de monter de manière sécurisée - et précise - des optiques tactiques populaires AR-15 sur un AK. En raison des variations des fusils AK fabriqués dans différentes usines à différentes époques, le montage AKMT Trijicon MRO de RS Regulate permet à l'utilisateur d'ajuster à la fois la hauteur au-dessus de l'optique et la position avant-arrière de l'optique pour garantir un placement parfait pour le soulagement des yeux et une position confortable de la tête. Construction en aluminium 6061 T6, à la fois robuste et léger Finition anodisée noire mate Touch Accepte le viseur point rouge Trijicon MRO Montage inférieur RS AK-300 requis, vendu séparément Le système de montage RS est délibérément conçu pour ne pas nécessiter le remplacement de composants réels sur le fusil. Plus important encore, il ne nuira PAS au fonctionnement fiable du fusil. Lorsque votre montage AKMT est correctement installé sur le montage rail inférieur, il n'y aura absolument AUCUN mouvement entre les pièces, garantissant que votre Trijicon MRO reste correctement réglé, même après une longue séance de tir à fort volume.
En stock 2 pcs. dans l'entrepôt de USA
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
-11 %
PDSF CHF 134.90
CHF 119.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Aucun débit ne sera effectué avant l’expédition.
Aucun frais:
Votre carte de crédit ne sera pas débitée lors de la passation de votre commande.

Aucun engagement:
Vous n'êtes soumis à aucune obligation tant que les marchandises ne sont pas expédiées. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition – sans frais.

Pas avant l'expédition:
Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’expédition de votre commande. Pas avant.
  • Installation facile sur AK
  • Ajustement de la hauteur
  • Construction en aluminium léger
119.9 119.9 1 CHF
Description Specification Avis des clients Accessories

RS REGULATE TRIJICON MRO UPPER MOUNT

-11 %
PDSF CHF 134.90
119.9 CHF CHF 119.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
-11 %
PDSF CHF 134.90
CHF 119.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

Description:

Afficher l'original (anglais)

Installe facilement ton optique AR-15 sur ton Kalachnikov !

Le montage AKMT Trijicon MRO te permet de fixer le populaire et compact viseur point rouge MRO sur n'importe quel montage optique inférieur de la série AK-300 de RS Regulate. Le système RS AK-300 associe un montage "inférieur" qui se fixe au rail latéral d'un fusil de type Kalachnikov (AK-47 / AK-74 / AKM) avec un montage "supérieur" qui s'interface avec un modèle d'optique spécifique.

Ce système permet de monter de manière sécurisée - et précise - des optiques tactiques AR-15 sur un AK. En raison des variations dans les fusils AK fabriqués dans différentes usines à différentes époques, le montage AKMT Trijicon MRO de RS Regulate permet à l'utilisateur d'ajuster à la fois la hauteur au-dessus de la lunette et la position avant-arrière de l'optique pour s'assurer qu'elle est placée pour un soulagement oculaire parfait et une position de tête confortable.

  • Construction en aluminium 6061 T6, robuste mais légère
  • Finition anodisée noire mate
  • Accepte le viseur point rouge Trijicon MRO
  • Montage inférieur RS AK-300 requis, vendu séparément

Le système de montage RS est conçu de manière à ne pas nécessiter le remplacement des composants réels sur le fusil. Plus important encore, il ne nuira PAS au fonctionnement fiable du fusil. Lorsque ton montage AKMT est correctement installé sur le montage rail inférieur, il n'y aura absolument AUCUN mouvement entre les pièces, garantissant que ton Trijicon MRO reste correctement réglé, même après une longue session de tir à fort volume.



Caractéristiques

  • Couleur:
    Matte Noir
  • Nombre d'Embases:
    1-Pièce
  • Style:
    Détache Rapide
  • Type d'arme:
    AK-47
    ,
    AK-74
  • Poids du colis: 0.064kg
  • Hauteur d'expédition: 32mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 121mm
  • UPC: 617395300624

Détails de l'article

Fabriqué au USA

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells Switzerland
Casella Postale 91
6598 Tenero
Suisse / Schweiz
service@brownells.ch

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page