Caractéristiques
- Poids du colis: 0.009kg
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 152mm
- UPC: 000000002516
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 206025001
N° fabr.: CS0025A
000000002516 Les kits de ressorts de détente pour compétition réduisent le poids de traction des lourds ressorts d'usine d'environ 2½ lbs, offrant ainsi une détente beaucoup améliorée et une meilleure précision. Le #25A s'adapte à tous les pistolets Browning Hi-Power d'avant 1991 et comprend (1) ressort de marteau de 22 lb, (1) ressort de retour de détente de puissance réduite, et (1) ressort de percuteur de puissance réduite. Le #25B s'adapte aux pistolets Hi-Power de 1991 et ultérieurs, et comprend (1) ressort de marteau de 22 lb et (1) ressort de percuteur de puissance réduite.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le kit de ressorts de réduction de poids de détente C&S Browning Hi-Power est conçu pour transformer ton expérience de tir. Avec ce kit, tu peux réduire le poids de tir de ta détente, rendant chaque tir plus léger et plus précis.
Les kits de ressorts de détente pour la compétition réduisent le poids de tir des détentes lourdes d'usine d'environ 2½ lbs, offrant ainsi une détente beaucoup améliorée et une meilleure précision. Le kit #25A s'adapte à tous les pistolets Browning Hi-Power fabriqués avant 1991 et comprend :
Le kit #25B est destiné aux pistolets Hi-Power de 1991 et ultérieurs et comprend :
Améliore ta précision et ta performance avec ce kit essentiel pour tous les passionnés de tir!
Decent kit, but there were some problems 08.04.2013
Decided to replace the springs with lighter ones along with a trigger job on the old Hi-power. Installation was a breeze, and everything was good until I reassembled the gun and it would not function correctly. The hammer was binding. Took it all apart and found the replacement spring for the hammer was about 1/4" longer than the original and was fully compressed and binding before the hammer was fully cocked. Ended up having to cut the spring down to get it to the correct length. After that everything functions fine. The kit I ordered was part no. 206-025-001 for the pre-91 Hi-power, as my Hi-power is a 1973. Maybe I got the spring from a later Hi-power by mistake? Not too sure.
Misleading 31.05.2012
I installed these springs on a new BHP MK3 which originally measured 9.25 lbs at the trigger. After installation the trigger measured 9.25 lbs. The hammer spring was 4 coils longer than the stock or another manutacturer's replacement springs. This means you either have to cut the coils or pre-load the spring extensively to install it on the strut. So unless your hammer / sear interface angle is positive or neutral with really rough surfaces these parts will do little to help the trigger pull. Modifications to the sear spring pressure will however produce changes in the trigger pull weight.
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