Caractéristiques
- Type d'arme:
AR-15
- Quantité: 3
- Poids du colis: 0.05kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 114mm
- Longueur d'expédition: 203mm
- UPC: 873750000367
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 250017479
N° fabr.: MAG110FOL
873750000367 Magpul a été fondée en 1999 dans le but de développer un dispositif simple pour aider à la manipulation des chargeurs de fusil lors du rechargement sous pression. Le nom de l'entreprise provient de ce produit original appelé le Magpul. Au cours des dix-sept dernières années, Magpul a continué à croître et à se développer en utilisant en grande partie la même mission et le même processus, avec un accent sur l'innovation, la simplicité et l'efficacité. Le suiveur auto-nivelant amélioré de Magpul est un remplacement facile pour le suiveur de chargeur en aluminium USGI de 30 cartouches actuellement en service. Doté d'un design anti-basculement à 4 voies en attente de brevet, le suiveur auto-nivelant amélioré est fabriqué à partir d'un polymère non hydroscopique et auto-lubrifiant. CARACTÉRISTIQUES & SPÉCIFICATIONS Numéro du fabricant : MAG110-FOL Suiveur auto-nivelant Design anti-basculement à 4 voies Polymère auto-lubrifiant Pack de 3 Fabriqué aux États-Unis. REMARQUE : Ne convient pas à la dernière génération de ressort USGI utilisée avec le suiveur tan ou bleu (EPM). Également non optimisé pour les chargeurs en acier à paroi mince.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Magpul a été fondée en 1999 avec l'intention de développer un dispositif simple pour aider à la manipulation des chargeurs de fusil lors du rechargement sous pression. Le nom de l'entreprise vient de ce produit original appelé le Magpul. Au cours des dix-sept dernières années, Magpul a continué de croître et de se développer en utilisant la même mission et le même processus, avec un accent sur l'innovation, la simplicité et l'efficacité.
Le Magpul Enhanced Self-Leveling Follower est un remplacement direct pour le follower en aluminium de 30 coups actuellement en service. Doté d'un design anti-tilt à 4 voies en attente de brevet, le follower auto-nivelant amélioré est fabriqué à partir d'un polymère non hydroscopique et auto-lubrifiant.
Remarque : Ne convient pas à la dernière génération de ressort USGI utilisée avec le follower beige ou bleu (EPM). Pas non plus optimisé pour les chargeurs en acier à paroi mince.
AR-15
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.