Caractéristiques
- Couleur:
Flat Dark Earth
- Poids du colis: 0.077kg
- Hauteur d'expédition: 64mm
- Largeur d'expédition: 89mm
- Longueur d'expédition: 127mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430100010
N° fabr.: HBM-NFV
Le Hot Button est un dispositif de contrôle révolutionnaire pour les accessoires électroniques montés sur arme. Développé pour optimiser l'espace sur le rail, améliorer l'ergonomie d'activation et s'intégrer mécaniquement aux avant-trains des armes, le Hot Button a réussi à réinventer la façon dont tu interagis avec tes lumières et lasers. La première grande innovation est l'angle du bouton. Les interrupteurs à distance traditionnels avec bande adhésive présentent un pad plat qui oblige les utilisateurs à forcer leurs pouces dans un angle peu naturel pour appliquer une pression constante afin d'activer une fonction momentané. Le Hot Button présente le bouton d'activation à un angle de 45 degrés pour une pression exponentiellement plus confortable. Cela est particulièrement important lors de l'activation du bouton sous pression. Un bord crénelé surélevé protège le bouton des activations accidentelles, tout en fournissant un point d'index tactile pour le pouce de l'utilisateur. Grâce à son angle, le Hot Button a une empreinte globale beaucoup plus petite que les pads de pression OEM d'origine. Non seulement cela nettoie les rails sur les armes traditionnelles, mais cela augmente également considérablement les options de disposition des accessoires sur les SMG et PDW plus petits. Si cela ne suffisait pas, nous avons conçu deux versions distinctes du Hot Button qui se fixent directement sur les rails Mil-Std M1913 Picatinny ou M-LOK. Les deux systèmes de rail sont approuvés et standardisés par le Département de la Défense des États-Unis pour une utilisation sur les armes fournies. Le Hot Button se fixe à ces rails avec du matériel, éliminant le besoin de Velcro, de ruban adhésif 100mph ou de colliers de serrage. Cette méthode de fixation sécurisée garantit que tes interrupteurs restent sur l'arme (à l'endroit où tu les as placés) indépendamment des abus sur le champ de bataille. Le Hot Button est disponible pour les capuchons de queue Surefire standard et les ports laser de style Crane standard (trouvés dans les produits B.E. Meyers, Holosun, Insight/L-3, Steiner et Wilcox).Délai de livraison environ 8-15 jours.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le Hot Button est un dispositif de contrôle révolutionnaire pour les accessoires électroniques montés sur arme. Développé pour économiser de l'espace sur le rail, améliorer l'ergonomie d'activation et s'intégrer mécaniquement avec les avant-bras d'arme, le Hot Button a réinventé la façon dont tu interagis avec tes lumières et lasers.
La première grande innovation est l'angle du bouton. Les interrupteurs à distance traditionnels présentent un pad plat qui oblige les utilisateurs à forcer leurs pouces dans un angle peu naturel pour appliquer une pression constante et activer une fonction momentaire. Le Hot Button présente le bouton d'activation à un angle de 45 degrés pour un appui exponentiellement plus confortable. Cela est particulièrement important lors de l'activation du bouton sous pression.
Un bord crénelé surélevé protège le bouton d'une activation accidentelle, tout en fournissant un point d'index tactile pour le pouce de l'utilisateur. Grâce à son angle, l'empreinte globale est beaucoup plus petite que celle des pads de pression OEM d'origine. Non seulement cela nettoie les rails sur les armes traditionnelles, mais cela augmente également considérablement les options de disposition des accessoires sur les SMG et PDW plus petits.
Si cela ne suffisait pas, nous avons conçu deux versions distinctes du Hot Button qui se fixent directement sur les interfaces de rail Mil-Std M1913 Picatinny ou M-LOK. Les deux systèmes de rail sont approuvés et standardisés par le ministère de la Défense des États-Unis pour une utilisation sur les armes émises. Le Hot Button se fixe à ces rails avec du matériel, éliminant ainsi le besoin de Velcro, de ruban adhésif 100 mph ou de liens zip. Cette méthode de fixation sécurisée garantit que tes interrupteurs restent sur l'arme (à l'endroit où tu les as placés) indépendamment des abus sur le champ de bataille.
Le Hot Button est disponible pour les bouchons arrière standard Surefire et les ports laser de style Crane standard (trouvés dans les produits B.E. Meyers, Holosun, Insight/L-3, Steiner et Wilcox).
Flat Dark Earth
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.