Caractéristiques
- Couleur:
Flat Dark Earth
- Poids du colis: 0.046kg
- Hauteur d'expédition: 5mm
- Largeur d'expédition: 114mm
- Longueur d'expédition: 18mm
- UPC: 859114006305
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100043370
N° fabr.: FUS-LWRF
859114006305 Conçu spécifiquement pour le FUSION Micro Hub, l'adaptateur FUSION LightWing permet à l'utilisateur de monter à la fois un viseur en fer de secours et une lumière en conjonction avec le laser de visée multi-fonction ATPIAL ou ATPIAL-C. L'adaptateur FUSION LightWing est conçu pour étendre la lumière sous le côté de l'ATPIAL tout en étant monté sur le rail supérieur. Il est léger, discret et compatible avec une large gamme d'accessoires FUSION. Monter l'unité derrière l'ATPIAL permet toujours d'accéder au compartiment de la batterie sans retirer l'une ou l'autre unité. Remarque : cette pièce est disponible en versions gauche et droite, cependant, chaque côté peut être utilisé de manière ambidextre selon l'emplacement du Micro Hub. Un adaptateur LightWing pour main gauche placera la lumière sur le côté gauche de l'ATPIAL si le Micro Hub est monté derrière l'ATPIAL. Si le Micro Hub est monté devant l'ATPIAL, un adaptateur ATPIAL pour main gauche peut être inversé et utilisé sur le côté droit de l'arme.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Conçu spécifiquement pour le FUSION Micro Hub, l'adaptateur FUSION LightWing te permet de monter à la fois un viseur de secours et une lampe en conjonction avec le laser de visée multi-fonction ATPIAL ou ATPIAL-C. Voici ce que tu dois savoir :
Note : Cette pièce est disponible en versions gauche et droite, mais tu peux utiliser n'importe quel côté de manière ambidextre selon l'emplacement du Micro Hub. Un adaptateur LightWing gauche placera la lampe sur le côté gauche de l'ATPIAL si le Micro Hub est monté derrière l'ATPIAL. Si le Micro Hub est monté devant l'ATPIAL, un adaptateur ATPIAL gauche peut être inversé et utilisé du côté droit de l'arme.
Flat Dark Earth
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.