Caractéristiques
- Poids du colis: 0.018kg
- Hauteur d'expédition: 8mm
- Largeur d'expédition: 76mm
- Longueur d'expédition: 145mm
Détails de l'article
US export classification: 0A501.x
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100011128
N° fabr.: HD133B
Fabriqué à partir d'acier à outils de première qualité pour garantir un ajustement précis et un fonctionnement fiable et constant dans les conditions les plus exigeantes. Chaque pièce est usinée par EDM et usinée CNC pour une tolérance précise de +/- .0005" puis traitée thermiquement à Rc 53 - 56, ensuite poli et affûté pour offrir un service extrême dans votre pistolet. Tous les marteaux de Harrison Design & Consulting ont une encoche de pleine détente préparée de .020" de profondeur et une encoche de demi-détente captive de pleine largeur, conformément aux plans originaux. Il peut être installé avec succès sur tous les 1911, qu'ils aient ou non une sécurité de percuteur. Le marteau est légèrement rétréci pour éviter tout contact indésirable avec la glissière ou l'éjecteur et présente la configuration standard originale avec un trou rond. Le style de la pointe en forme de rowel a des stries profondes pour vous aider à garder le marteau sous contrôle et tous les coins extérieurs sont chanfreinés par machine CNC pour minimiser les accrochages et l'abrasion. Ce marteau a fière allure dans votre custom "Old School".Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le marteau pour pistolet 1911 Commander de HARRISON DESIGN & CONSULTING est fabriqué à partir d'acier à outils de première qualité, offrant un ajustement précis et un fonctionnement fiable dans les conditions les plus exigeantes.
Ce marteau a fière allure dans ton "Old School" personnalisé.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.