Caractéristiques
- Poids du colis: 0.077kg
- Hauteur d'expédition: 19mm
- Largeur d'expédition: 19mm
- Longueur d'expédition: 114mm
- UPC: 611760094774
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 749017218
N° fabr.: 09477
611760094774 Les micromètres de siège de balle Redding sont conçus pour être utilisés avec la plupart des dies de siège Redding standard et offrent un remplacement direct pour le plug de siège d'origine. Ils peuvent être facilement échangés d'un die à l'autre. Les micromètres de siège de balle Redding pour les cartouches à col de bouteille sont disponibles pour les formes de balles traditionnelles (STD) et pour les formes de balles VLD (VLD). Ils sont également disponibles pour les cartouches de pistolet et à paroi droite avec des formes de balles traditionnelles (STD) et des conceptions de balles à nez plat (FLAT).Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le micromètre de siège à balle plate Redding, modèle #17, est l'outil idéal pour tous les passionnés de rechargement. Conçu pour s'adapter à la plupart des dies de siège Redding, il remplace directement le plug de siège d'origine.
Que tu sois un tireur sportif ou un amateur de rechargement, le micromètre de siège à balle plate Redding est un incontournable pour garantir la précision et la performance de tes munitions.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.