Caractéristiques
- Calibre:
17 Caliber (.172)
- Degré:
90
- Matériaux:
Steel
- Poids du colis: 0.299kg
- UPC: 050806016231
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 080586208
050806016231 Cutter de face à 90° en acier trempé qui égalise un canon après raccourcissement ; ou utilise-le pour réparer des bosses et des dommages. Comprend une poignée et un pilote, le tout dans une boîte en polypropylène. Le pilote interchangeable maintient le cutter correctement aligné. Achète des pilotes supplémentaires pour utiliser un cutter avec plusieurs calibres différents. Des pilotes pour d'autres calibres sont disponibles séparément.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le 90° MUZZLE FACING CUTTER & STEEL PILOT de BROWNELLS est l'outil parfait pour ajuster et réparer les bords de ton canon de fusil ou de pistolet.
Ce cutter de face en acier trempé à 90° permet de redresser un canon après l'avoir raccourci, ou de réparer les bosses et les dommages. Il est livré avec une poignée et un pilote, le tout dans une boîte en polypropylène. Le pilote interchangeable maintient le cutter correctement aligné. Tu peux acheter des pilotes supplémentaires pour utiliser un seul cutter avec plusieurs calibres différents. Des pilotes pour d'autres calibres sont disponibles séparément.
Améliore tes compétences de tir et assure-toi que ton équipement est toujours en parfait état avec ce cutter de face de BROWNELLS !
17 Caliber (.172)
90
Steel
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.