Caractéristiques
- Calibre:
17 Caliber (.172)
- Degré:
90
- Matériaux:
Steel
- Poids du colis: 0.302kg
- UPC: 050806016248
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 080586209
050806016248 Cutter de face à 90° en acier trempé qui égalise un canon après raccourcissement ; ou utilise-le pour réparer des bosses et des dommages. Comprend une poignée et un pilote, le tout dans une boîte en polypropylène. Le pilote interchangeable maintient le cutter correctement aligné. Achète des pilotes supplémentaires pour utiliser un cutter avec plusieurs calibres différents. Des pilotes pour d'autres calibres sont disponibles séparément.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le 90° MUZZLE FACING CUTTER & STEEL PILOT de BROWNELLS est l'outil parfait pour ajuster et réparer les bouches de canons de tes fusils et pistolets.
Ce coupe-bouche en acier trempé à 90° permet de rendre la bouche de ton canon parfaitement carrée après l'avoir raccourcie, ou même de réparer les bosses et les dommages. Il est livré avec une poignée et un pilote, le tout dans une boîte en polypropylène. Le pilote interchangeable maintient le coupe-bouche correctement aligné. N'hésite pas à acheter des pilotes supplémentaires pour utiliser un seul coupe-bouche avec plusieurs calibres différents. Des pilotes pour d'autres calibres sont disponibles séparément.
17 Caliber (.172)
90
Steel
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.