Caractéristiques
- Calibre:
32-20 Winchester
- Style:
A Bourrelet Arme de Poing
- Poids du colis: 0.045kg
- Hauteur d'expédition: 13mm
- Largeur d'expédition: 20mm
- Longueur d'expédition: 127mm
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 513051322
N° fabr.: F3220B
Conçus et usinés par l'un des noms les plus respectés dans le domaine des reamers pour armes à feu, Dave Manson. Des reamers de qualité supérieure fabriqués selon les spécifications SAAMI, usinés à partir d'acier M7 pour créer des chambres précises capables d'une précision exceptionnelle. Les reamers de finition pour chambres présentent un throater intégré et des pilotes solides et fixes. Les reamers de throating vous permettent de personnaliser un travail de chambrage pour des balles non standards ou une longueur de freebore supplémentaire. Disponibles en tant que reamers de finition, sauf indication contraire.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les RIMMED RIFLE CARTRIDGES, RIMMED RIFLE CARTRIDGE, .32-20 (BBL) FINISHER de la marque MANSON PRECISION sont conçus pour t'aider à produire des chambres précises et de qualité exceptionnelle.
Conçus et affûtés par l'un des noms les plus respectés dans le domaine des reamers pour armes à feu, Dave Manson, ces reamers de qualité supérieure sont fabriqués selon les spécifications SAAMI. Fabriqués en acier M7, ils permettent de découper des chambres précises capables d'une précision remarquable.
Les reamers de finition pour chambres disposent d'un throater intégré et de pilotes fixes et solides. Les reamers de throating te permettent de personnaliser un travail de chambre pour des balles non standards ou une longueur de freebore supplémentaire. Disponibles en tant que reamers de finition, sauf indication contraire.
Avec les reamers MANSON PRECISION, tu es sûr d'obtenir des résultats de qualité supérieure pour tous tes projets de chambre.
32-20 Winchester
A Bourrelet Arme de Poing
Easy to use 17.05.2017
I'm a home gunsmith person and have never chambered any barrel before now. I saw this finish reamer listed and decided to give it a try. It took me about 30 min. going slow and cleaning/lubing the reamer several times. The chamber looks beautiful. The cartridge chambers and ejects as it should.The tool is still sharp and looks unused.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.