Caractéristiques
- Calibre:
6 mm Dasher
- Poids du colis: 0.181kg
- Hauteur d'expédition: 43mm
- Largeur d'expédition: 58mm
- Longueur d'expédition: 132mm
- UPC: 611760756481
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 749010749
N° fabr.: 75648
611760756481 Les Body Dies sont conçus pour redimensionner complètement le corps de la douille, ajuster la position de l'épaule pour un bon chambrage, mais ne redimensionnent pas du tout le col. Ils sont fabriqués sans pièces internes et sont destinés au redimensionnement des douilles qui sont devenues de plus en plus difficiles à chambrer après des tirs répétés. Après avoir utilisé un body die, la douille doit passer par le neck die pour obtenir une tension adéquate au col. Vendus séparément ou en tant que partie d'un ensemble.Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le BODY DIES, 6MM DASHER BODY DIE est l'outil idéal pour tous les passionnés de tir qui cherchent à optimiser la performance de leurs cartouches.
Vendu séparément ou en tant que partie d'un ensemble, ce die est un must-have pour tout amateur de rechargement !
6 mm Dasher
This is an awesome body die from Redding 21.04.2018
I like this body die so much I bought several for different rifles. They are easy to set up, accurate, and repeatable. I am able to minimally size the body and bump the shoulder .002 with ease. The only thing I don't like is the free shipping method used. It is shipped via UPS then handed off to the post office for delivery. SLOW.
Simply works 15.04.2017
I use these in every caliber of rifle I own. I bump the shoulders back with the Redding dies then size the necks with a lee collet die . Then use a k&m expander mandrel / Sinclair works too that I polish down to .3065 .this expands so I have one thousands neck tension . Then seat the bullets using LE Wilson seater die . Using LAPUA brass and match bullets my TIR is always less then 1 thousands . So runout is less the 1/2 thousands.i know bushing dies work for others but to be honest I've never needed to try that route .
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.