Caractéristiques
- Calibre: 338 Caliber
- Couleur: Noir
- Filetage: 3/4-24
- Matériaux: Steel
- Style: Compensateur
- Poids du colis: 0.2kg
- Hauteur d'expédition: 50mm
- Largeur d'expédition: 50mm
- Longueur d'expédition: 50mm
- UPC: 709951107225
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2004456
N° fabr.: 103637-BLK
709951107225 Le frein de bouche MDT Elite dispose de déflecteurs inclinés à 35 degrés pour une réduction accrue du recul tout en conservant un design plus épuré. En réduisant le recul jusqu'à 66 %, la vitesse et la précision du tir suivant sont considérablement améliorées, tandis qu'une découpe droite à travers le déflecteur arrière réduit les forces de concussion. Les freins de bouche MDT sont fabriqués en acier allié avec une finition nitrurée et sont fournis avec un écrou de verrouillage superposé. L'écrou offre une certaine possibilité de réglage, ainsi que la capacité d'indexer le frein pour le rendre droit. Parfait pour les tireurs sensibles au recul. Doit être utilisé sur des canons filetés.Le MDT Elite Muzzle Brake est conçu pour offrir une réduction significative du recul grâce à ses baffes inclinées à 35 degrés, tout en gardant un design plus épuré. En réduisant le recul jusqu'à 66 %, la vitesse et la précision des tirs suivants sont considérablement améliorées, tandis qu'une coupe droite à l'arrière du frein réduit les forces concussives.
Avec le MDT Elite Muzzle Brake, tu es assuré d'une meilleure performance lors de tes séances de tir. Ne laisse pas le recul te freiner, améliore ton équipement dès aujourd'hui !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.