Caractéristiques
- Poids du colis: 5.4kg
- Hauteur d'expédition: 108mm
- Largeur d'expédition: 84mm
- Longueur d'expédition: 455mm
- UPC: 661120081449
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2009415
N° fabr.: 1122194
661120081449 La presse de rechargement Frankford Arsenal F-1 à un seul étage est dotée de caractéristiques innovantes pour vous aider à recharger avec précision et rapidité, afin que vous passiez moins de temps à recharger et plus de temps sur le stand de tir. Au cœur de la F-1 se trouve un système de roulement à billes linéaire pour un fonctionnement fluide, une lumière LED intégrée, un système de récupération des amorces entièrement contenu, et une construction en acier massif usiné avec précision. Compatible avec des matrices standard de 7/8"x14, cette presse peut charger des cartouches jusqu'à la taille .338 Lapua.Nouvelle commande, délai de livraison d'environ 5-6 semaines depuis l'entrepôt européen.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
La presse de rechargement F-1 Single Stage de Frankford Arsenal est remplie de fonctionnalités innovantes pour t'aider à recharger avec précision et rapidité. Ainsi, tu passeras moins de temps à recharger et plus de temps sur le stand de tir.
Avec la presse F-1, tu as tout ce qu'il te faut pour un rechargement efficace et de haute qualité. N'attends plus pour améliorer ton expérience de rechargement !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.