Caractéristiques
- Matériaux:
PVC
- Poids du colis: 0.102kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 255mm
- Longueur d'expédition: 255mm
- EAN: 0650728064435
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2009925
N° fabr.: 1050-TUB
0650728064435 Le conduit pour amorces usagées remplace le récipient et le support en plastique bleu pour amorces usagées sur les presses de rechargement Dillon XL650, 750 et Super 1050/1100. Il couvre complètement le port d'éjection des amorces usagées, créant un chemin entièrement fermé pour les amorces usagées. Les amorces usagées sont acheminées à travers un tube en PVC transparent dans tout conteneur de déchets pratique. Fini les amorces usagées sur le sol. Le conduit d'amorces s'adapte à votre Dillon XL650/750. Il est fixé avec deux boulons (existants). Temps d'installation d'environ 1 à 2 minutes. 1 mètre de tube transparent inclus. Fonctionne également très bien avec de grandes amorces. Inclus : Conduit en nylon1 mètre de tube transparentInformations importantes pour la version XL650 uniquement ! Le conduit d'amorces Armanov pour amorces usagées pour XL650 fonctionne bien avec la plupart des machines XL650. Cependant, certains des plus anciens XL650 ont une plateforme moulée légèrement différente (#22060) à laquelle notre conduit d'amorces ne s'adapte pas. Veuillez vous assurer que votre XL650 a ces deux trous filetés au bas de la plateforme. Voir la photo ci-dessous.Délai de livraison environ 15-20 jours depuis l'entrepôt européen.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le chute de douilles usagées ARMANOV est conçu pour remplacer le gobelet en plastique bleu et le support de douilles usagées sur les presses de rechargement Dillon XL650, 750 et Super 1050/1100. Il couvre complètement le port d'éjection des douilles usagées, créant ainsi un chemin entièrement fermé pour les douilles usagées.
Les douilles usagées sont acheminées à travers un tuyau en PVC transparent vers tout conteneur de déchets pratique. Fini les douilles usagées sur le sol ! Le chariot de douilles s'adapte parfaitement à ta Dillon XL650/750 et se fixe avec deux boulons (déjà présents). Le temps d'installation est d'environ 1 à 2 minutes.
Inclus :
Informations importantes pour la version XL650 uniquement !
Le chariot de douilles ARMANOV pour douilles usagées fonctionne bien avec la plupart des machines XL650. Cependant, certains des plus anciens modèles XL650 ont une plateforme en fonte légèrement différente (#22060) avec laquelle notre chariot de douilles ne s'adapte pas. Assure-toi que ta XL650 possède ces deux trous filetés au bas de la plateforme. Consulte la photo ci-dessous.
PVC
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.