Caractéristiques
- Couleur: Noir
- Poids du colis: 0.014kg
- Hauteur d'expédition: 8mm
- Largeur d'expédition: 95mm
- Longueur d'expédition: 60mm
- EAN: 0712195456691
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2009934
N° fabr.: FFRING-BL
0712195456691 Anneau de verrouillage Free-Float pour tête d'outil Dillon permettant aux matrices de redimensionnement et de siège de flotter. Cette action flottante permet aux matrices de se centrer exactement sur chaque cartouche pour un meilleur alignement possible et des munitions plus concentriques. Ce anneau de verrouillage free-float ne s'adaptera qu'aux têtes d'outil free-float pour Dillon XL650 / XL750 ou RL550. Les anneaux de verrouillage Free-Float sont vendus individuellement. Un anneau de verrouillage est inclus dans le prix. Installation : L'installation des anneaux de verrouillage flottants est assez simple. Retirez complètement les anneaux de verrouillage des matrices et placez les matrices de manière à ce qu'elles touchent le plateau de sol (ou selon les instructions de la matrice).Ensuite, vissez les anneaux de verrouillage à la tête d'outil en utilisant uniquement les mains.Ensuite, dévissez soigneusement l'anneau jusqu'à ce que le petit trou vertical s'aligne pour la première fois avec le petit alésage fileté dans la tête d'outil.Vissez la petite vis (incluse) à travers l'anneau dans la tête d'outil.Serrez l'anneau de verrouillage avec la vis transversale.C'est tout. La matrice devrait être un peu lâche à l'intérieur de la tête d'outil, c'est normal.Le Free-Float Lock Ring pour Dillon Toolhead permet aux matrices de redimensionnement et de siège de flotter. Cette action de flottement permet aux matrices de se centrer exactement sur chaque cartouche pour un meilleur alignement possible et des munitions plus concentriques.
Ce free-float lock ring ne s'adapte qu'aux toolheads à flottement libre pour les modèles Dillon XL650 / XL750 ou RL550. Les Free-Float Lock Rings sont vendus individuellement. Un lock ring est inclus dans le prix.
L'installation des floating lock rings est assez simple. Retire complètement les lock rings des matrices et place les matrices de manière à ce qu'elles touchent le plancher (ou selon les instructions de la matrice). Ensuite, visse le lock ring sur le toolhead à la main uniquement. Puis, dévisse soigneusement le ring jusqu'à ce que le petit trou vertical s'aligne pour la première fois avec le petit filetage dans le toolhead.
Visse le petit boulon (inclus) à travers le ring dans le toolhead. Serre le lock ring avec le boulon croisé. Et voilà ! La matrice doit être légèrement lâche à l'intérieur du toolhead, c'est normal.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.