Caractéristiques
- Poids du colis: 0.11kg
- Hauteur d'expédition: 16mm
- Largeur d'expédition: 140mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- EAN: 0712195456899
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2009953
N° fabr.: SBM40SW45ACP
0712195456899 Certaines personnes marquent leurs douilles de munitions pour garder une trace du nombre de fois qu'elles ont été tirées et pour pouvoir identifier plus tard la propriété des douilles. Nous avons conçu des pochoirs spécialement pensés pour marquer les munitions. Ce pochoir est entièrement compatible avec notre Ammo checker. Chaque set de pochoirs est livré avec un marqueur de couleur. Vous pouvez utiliser n'importe quel marqueur permanent qui ne laisse qu'une fine couche de couleur et ne laisse pas de vernis qui pourrait réduire la fiabilité de l'arme à feu. Les pochoirs en laiton sont fabriqués en acier inoxydable, sont rapides à assembler et faciles à appliquer, les plaques résistantes aux solvants peuvent être utilisées encore et encore. Que contient la boîte ? Ce produit comprend un pochoir en acier pour marquer vos munitions. Tout autre produit qui pourrait apparaître sur une photo ou une vidéo de cette page (comme l'Ammo checker, l'OAL Uniformer, la boîte à munitions MTM ou tout autre) n'est pas inclus. Voyez comment ça fonctionne :Délai de livraison environ 15-20 jours depuis l'entrepôt européen.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Certains marquent le laiton de leurs munitions pour suivre combien de fois il a été tiré et pour pouvoir identifier plus tard à qui appartient le laiton. Nous avons conçu des pochoirs spécialement pour le marquage des munitions.
Ce produit comprend un pochoir en acier pour marquer tes munitions. Tout autre produit qui pourrait apparaître sur une photo ou une vidéo sur cette page (comme l'Ammo checker, l'OAL Uniformer, la boîte de munitions MTM ou tout autre) n'est pas inclus.
Avec nos pochoirs, tu peux facilement marquer tes munitions et garder une trace de leur utilisation. Sois prêt à tirer avec confiance !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.