Caractéristiques
- Modèle: 700
- Style: Réglable
- Type d'arme: Remington
- Poids du colis: 0.14kg
- Hauteur d'expédition: 38mm
- Largeur d'expédition: 102mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 885768000772
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2010031
N° fabr.: R7L-SRB-02-TNF
885768000772 Détails du Matériau Boîtier : Aluminium 7075 (anodisé) Composants Clés : Acier Inoxydable 440C PVD Noir – PVD signifie Dépôt de Vapeur Physique. C'est un revêtement dur et durable appliqué sur des composants en acier inoxydable externes pour leur donner une couleur noire propre. Description Le premier Déclencheur Rem 700 Diamond a été présenté au Salon NRA 2017. Depuis, TriggerTech a collaboré avec l'équipe de tir K&M et plusieurs fabricants leaders d'actions R700 Clone pour affiner le produit. Le diamant te fera prendre conscience du jeu qui existe dans d'autres déclencheurs. Grâce à une détente exceptionnellement nette, la plupart des tireurs rapportent que les poids de détente semblent significativement plus légers qu'un déclencheur à friction du même poids mesuré. Cinq des composants critiques du Diamond sont assemblés en tant qu'ensemble apparié pour permettre une vraie détente sans jeu, un surdéplacement extrêmement court et offrent une fiabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus difficiles. La Technologie de Libération Sans Friction™, ainsi que les composants internes en acier inoxydable 440C durci, garantissent une résistance à la corrosion et une durée de vie prolongée. Comme la Technologie de Libération Sans Friction™ ne repose pas sur un revêtement, un polissage ou une lubrification des surfaces d'engagement clés, les poids de détente seront plus constants d'un tir à l'autre et après des milliers de tirs, plus que tu ne l'aurais jamais pensé.Découvre le déclencheur TRIGGERTECH Rem700 Diamond, conçu pour les tireurs qui recherchent la précision et la fiabilité. Ce modèle sans libération de verrou est parfait pour améliorer ton expérience de tir.
Le premier déclencheur Rem 700 Diamond a été présenté au salon NRA de 2017. Depuis, TriggerTech a collaboré avec l'équipe de tir K&M et plusieurs fabricants d'actions R700 Clone pour perfectionner le produit. Le Diamond te fera prendre conscience du creep présent dans d'autres déclencheurs. Grâce à une rupture exceptionnellement nette, la plupart des tireurs rapportent que les poids de tir semblent significativement plus légers qu'un déclencheur basé sur la friction du même poids mesuré.
Cinq des composants critiques du Diamond sont assemblés en tant qu'ensemble assorti pour permettre une rupture véritablement sans creep, un surcourse extrêmement court et offrent une fiabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus difficiles. La Frictionless Release Technology™, associée à des composants internes en acier inoxydable 440C durci, garantit une résistance à la corrosion et une durée de vie prolongée. Comme la Frictionless Release Technology™ ne dépend pas du revêtement, du polissage ou de la lubrification des surfaces d'engagement clés, les tirages seront plus cohérents d'un coup à l'autre et après des milliers de tirs, plus que tu ne l'aurais jamais pensé possible.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.