Caractéristiques
- Couleur:
Noir
- Poids du colis: 0.232kg
- Hauteur d'expédition: 55mm
- Largeur d'expédition: 80mm
- Longueur d'expédition: 95mm
- EAN/UPC: T4004-0013
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: EU2017956
N° fabr.: T4004-0013
T4004-0013
Sera acheté auprès du fournisseur après votre commande
Délai de livraison environ 5-6 semaines
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les supports de montage à deux pièces ERATAC sont conçus pour répondre aux exigences militaires, offrant une robustesse et une fiabilité exceptionnelles.
Ingénierie Mil-Spec : Fabriqués en aluminium de qualité aéronautique, haute résistance, et finis avec un anodisation dure de type III Mil-Spec, non réfléchissante et noire mate.
Options de fixation doubles : Choisis entre une configuration de noix standard ou un système de levier de sécurité à dégagement rapide (QD) sans outil pour un montage et un démontage rapides.
Tension de rail adaptable : Les leviers de sécurité en aluminium réglables peuvent être facilement ajustés pour garantir un verrouillage solide sur des rails Picatinny non conformes ou non standards.
Interface modulaire tactique : Avec une largeur de bague robuste de 25 mm, chaque bague est équipée de l'interface universelle ERATAC intégrée pour supporter des optiques secondaires et des accessoires.
Noir
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.