Caractéristiques
- Degré:
65
- Poids du colis: 0.023kg
- Hauteur d'expédition: 10mm
- Largeur d'expédition: 70mm
- Longueur d'expédition: 224mm
- UPC: 050806019782
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 080621305
050806019782 Coupe le dovetail longitudinal nécessaire pour installer des organes de visée avant spéciaux pour pistolets de Jim Clark, Ed Brown, Bob Marvel et d'autres. Légèrement sous-dimensionné pour permettre un ajustement final précis et compenser l'usure de la machine. ATTENTION : À utiliser uniquement dans une fraiseuse. Acier rapide. Coupe de .300" (7.3mm) de diamètre, tige de 3⁄8" (9.5mm) de diamètre. Épaule de 60° ou 65°. NE PAS DÉPASSER 700 tr/min, UNE VITESSE PLUS ÉLEVÉE CASSERA LES DENTS.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Ce découpeur est parfait pour installer des visées avant spéciales sur les pistolets, provenant de fabricants comme Jim Clark, Ed Brown, Bob Marvel et d'autres.
Ce découpeur est légèrement sous-dimensionné pour permettre un ajustement final précis et compenser l'usure de la machine. Attention : À utiliser uniquement avec une fraiseuse. Acier à haute vitesse. Ne dépasse pas 700 tr/min, une vitesse plus élevée risque de casser les dents.
65
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.