Caractéristiques
- Calibre:
32 Caliber (.312-.313)
,30 Caliber (.308)
- Poids du colis: 0.005kg
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 146mm
- UPC: 050806022935
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 516300032
050806022935 L'accumulation de plomb peut s'installer dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ruinant complètement la précision. Le Lewis Lead Remover est le meilleur moyen de retirer facilement tout le plomb, sans endommager l'arme d'aucune manière. Utilisé et approuvé par les meilleurs tireurs du pays. Utilise avec le J-B Bore Cleaner pour un canon le plus propre et sans plomb possible !Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le kit LEWIS LEAD REMOVER HANDGUN KITS de la marque BROWNELLS est l'outil idéal pour garder ton arme en parfait état. Le plomb peut s'accumuler dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ce qui peut ruiner complètement la précision. Avec le Lewis Lead Remover, tu peux éliminer facilement tout le plomb sans endommager ton arme.
Caractéristiques : Le kit Lead Remover contient : poignée, embout conique, embout en caoutchouc, patches en laiton spécialement tissés et instructions complètes.
32 Caliber (.312-.313),
30 Caliber (.308)
Cleans great easy follow instructions 03.08.2018
this is a great product. Beats using the Scotch pad.
Follow the instructions to form the pad and it will be easier to pull thru the bore!
WOW 25.06.2018
Never seen my forcing cones so clean.Add J-B and you have a great team.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.