Caractéristiques
- Calibre:
45 Caliber (.451-.454)
- Poids du colis: 0.009kg
- Largeur d'expédition: 83mm
- Longueur d'expédition: 146mm
- UPC: 050806022973
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 516300045
050806022973 L'accumulation de plomb peut s'installer dans le cône de forçage, le canon et la chambre d'un pistolet, ruinant complètement la précision. Le Lewis Lead Remover est le meilleur moyen de retirer facilement tout le plomb, sans endommager l'arme d'aucune manière. Utilisé et approuvé par les meilleurs tireurs du pays. Utilise avec le J-B Bore Cleaner pour un canon le plus propre et sans plomb possible !Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Le Lewis Lead Remover est l'outil idéal pour éliminer le plomb qui s'accumule dans le cône de forcement, le canon et la chambre de ton pistolet, ce qui peut ruiner complètement la précision. Il s'agit de la méthode la plus efficace pour retirer tous les résidus de plomb facilement, sans endommager ton arme.
Pour un canon propre et sans plomb, utilise-le avec le J-B Bore Cleaner. Le kit de retrait de plomb comprend :
Le kit de retrait de plomb contient : poignée, embout conique, embout en caoutchouc, patrons en laiton spécialement tissés, et instructions complètes.
45 Caliber (.451-.454)
Cleans great easy follow instructions 03.08.2018
this is a great product. Beats using the Scotch pad.
Follow the instructions to form the pad and it will be easier to pull thru the bore!
WOW 25.06.2018
Never seen my forcing cones so clean.Add J-B and you have a great team.
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.