Caractéristiques
- Poids du colis: 0.084kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 25mm
- Longueur d'expédition: 337mm
- UPC: 657780250424
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 943000046
N° fabr.: 25042
657780250424 Ressort de buffer de longueur de fusil à puissance standard. Le ressort vert est conçu pour être utilisé dans des extensions de récepteur de longueur de fusil A1 / A2 (tubes de buffer) avec des buffers de longueur de fusil. Il est également extrêmement populaire dans les tubes de buffer VLTOR A5 de profondeur intermédiaire (7,75 " de profondeur) avec des buffers A5 de 4". La conception du ressort vert est équivalente à celle d'un ressort de buffer mil-spec tout neuf. Bien que le ressort vert soit principalement destiné à des calibres inférieurs tels que .223, 5.56, 6.8 SPC, 6.5 Grendel, 7.62 X 39, etc. dans des tubes de longueur A2, il peut parfois être approprié pour une utilisation dans des canons longs (20"+) avec des canons à gaz de longueur de fusil dans des calibres plus lourds tels que .308 et 6.5 CM, .260 Rem, etc. (Peut ne pas être efficace pour des armes non soumises à un modérateur de son 7.62 X 51). Dans ce dernier scénario, un buffer H2 ou H3 a été utilisé avec succès dans des tubes de longueur de fusil avec le ressort vert. Les armes de gros calibre sur-gazées avec des tubes de longueur de fusil peuvent être traitées avec nos ressorts de carabine rouges ou oranges et des buffers de carabine de longueur standard de 3,25" accompagnés d'un espaceur pour obtenir la profondeur de tube appropriée pour les BCG plus longs.Le M16 RIFLE CS STANDARD SPRING KIT de SPRINCO USA est un kit essentiel pour optimiser la performance de ton fusil. Voici ce que tu dois savoir :
Ce ressort de longueur de fusil à puissance standard est conçu pour être utilisé dans les récepteurs à crosse fixe A1 / A2 avec des tubes de buffer de longueur de fusil. Le ressort vert est également très populaire dans les tubes de buffer VLTOR A5 de profondeur intermédiaire (7,75 pouces) avec des buffers A5 de 4 pouces.
Le design du ressort vert est équivalent à celui d'un ressort de buffer mil-spec tout neuf. Bien qu'il soit principalement destiné à des calibres inférieurs tels que .223, 5.56, 6.8 SPC, 6.5 Grendel, 7.62 X 39, etc., dans des tubes de longueur A2, il peut parfois convenir à des canons longs (20 pouces et plus) dans des calibres plus lourds comme le .308 et le 6.5 CM, .260 Rem, etc.
Dans ce dernier cas, un buffer carabine H2 ou H3 a été utilisé avec succès dans des tubes de longueur de fusil avec le ressort vert. Les armes à calibres plus lourds et sur-gazées avec des tubes de longueur de fusil peuvent être améliorées avec nos ressorts de carabine rouge ou orange et des buffers de carabine de longueur standard de 3,25 pouces, accompagnés d'un espaceur pour obtenir la profondeur de tube appropriée pour les BCG plus longs.
Améliore ton équipement de tir avec ce kit de ressorts de haute qualité et profite d'une performance optimale sur le terrain !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.