Caractéristiques
- Poids du colis: 0.086kg
- Hauteur d'expédition: 25mm
- Largeur d'expédition: 127mm
- Longueur d'expédition: 127mm
- UPC: 810040220722
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100041876
N° fabr.: BT74
810040220722 Les pieds de cleat Raider BT74 Atlas sont usinés à partir de barres en acier inoxydable 303 en une seule pièce pour assurer résistance et durabilité. Ils s'adaptent aux bipieds Atlas modèles V8, PSR et CAL, ainsi qu'aux adaptateurs utilisant des pieds ACCU-SHOT. Installation facile grâce à un poussoir en acier inoxydable. La partie cleat mesure environ 0,75" de long avec un diamètre extérieur maximal d'environ 1,155". Vendus par paire. Disponibles uniquement en acier inoxydable brut. Poids total de la paire : 2,65 onces.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Les pieds de cleat Raider pour bipodes V8, PSR et CAL d'ACCU-SHOT sont conçus pour offrir une robustesse et une durabilité exceptionnelles. Fabriqués à partir d'une seule pièce de barre en acier inoxydable 303, ils s'adaptent parfaitement aux modèles de bipodes Atlas V8, PSR et CAL, ainsi qu'aux adaptateurs utilisant des pieds ACCU-SHOT.
Installation facile grâce à un plongeur en acier inoxydable. Améliore ta stabilité et ta précision avec ces pieds de cleat de haute qualité !
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.