Caractéristiques
- Poids du colis: 0.798kg
- Hauteur d'expédition: 51mm
- Largeur d'expédition: 89mm
- Longueur d'expédition: 140mm
- UPC: 850002933895
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 100048035
N° fabr.: 419-ZERO-7/8X9
850002933895 Tous les Multi-Packs comprennent plusieurs anneaux (détails ci-dessous) et une clé à molette. La finition de tous les multi-packs sera en nitrure noir. Le Multi-Pack 7/8″ comprend (4) anneaux, tous 7/8×14, et une clé. Le Turret-Pack 7/8″ comprend (9) anneaux, tous 7/8×14, et une clé. Le Multi-Pack 1-1/4″ comprend (4) anneaux, tous 1-1/4×12, et une clé. Le Hybrid Multi-Pack comprend (2) anneaux 7/8×14, (2) anneaux 1-1/4×12, et une clé. Au cours du processus de recherche et développement pour le ZERO, cela est devenu un banc d'essai pour de nombreux produits de rechargement. Nous devions isoler les variables et nous assurer que nous testions la presse et non seulement les dies/shellholders/etc. L'un des principaux coupables que nous avons trouvés pour l'incohérence était en réalité les anneaux de verrouillage. La plupart des anneaux de verrouillage sur le marché sont maintenus en place par une vis de réglage ou ils sont de type fendu/serré. Nous avons constaté que ceux-ci étaient incohérents par conception, car ils devaient se sécuriser aux dies pour un retrait/remplacement constant dans les presses à une seule étape. Donc, nous avons décidé de créer les nôtres. Voici où nous en sommes : GRAND DIAMÈTRE – plus de contact de surface avec la tête de tourelle signifie que l'anneau s'alignera avec la presse et forcera le die à être droit, au lieu de s'accrocher au die et de s'aligner comme il peut. PLUS D'ENGAGEMENT DE FILET – les anneaux présentent un engagement de filet de .350″, ce qui est 15-25% de plus que les anneaux de verrouillage de die courants. Cela se traduit par environ un filetage complet d'engagement supplémentaire, augmentant la capacité de l'anneau à mettre le die à angle droit par rapport à la presse. ENGAGEMENT DE CLÉ INTERNE – avec des anneaux traditionnels, il y a une surface plate ou un moletage à l'extérieur, ce qui exige que vous preniez une clé autour de l'extérieur pour serrer. Sur une tête multi-die, cela nécessite que vous insériez des outils entre les dies et que vous luttiez avec l'emplacement – ou vous devez rendre l'anneau plus petit, ce qui a de réels inconvénients. Cet anneau est conçu avec un engagement de clé interne, atténuant ce problème dans son ensemble. FABRICATION EN ACIER INOXYDABLE DE PRÉCISION – Les filetages et la face inférieure de l'anneau sont usinés en une seule opération, offrant des surfaces carrées pour aligner votre die. Nous laissons ensuite l'anneau et le trou de filet non obstrués par des fentes et des vis à molette. Tous les anneaux sont fabriqués en acier inoxydable 17-4PH. Disponible en acier inoxydable brut ou avec une finition en nitrure noir. L'épaisseur totale des anneaux est de .500″ et le diamètre extérieur est de 1.685″.En rupture de stock, délai de livraison d'environ 4-12 semaines depuis l'entrepôt des États-Unis.
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Tous les Multi-Packs incluent plusieurs anneaux (détails ci-dessous) et une clé à molette. La finition de tous les Multi-Packs sera en nitride noir. Les clés sont en aluminium, donc la finition est un anodisation dure noire.
Au cours du processus de recherche et développement pour le ZERO, nous avons testé de nombreux produits de rechargement. Nous devions isoler les variables et nous assurer que nous testions la presse et pas seulement les matrices/les porte-matrices/etc. L'un des principaux coupables que nous avons trouvés pour l'incohérence était en réalité les anneaux de verrouillage. La plupart des anneaux de verrouillage sur le marché sont maintenus en place par une vis de réglage ou sont de type fendu/serré. Nous avons constaté que ces derniers étaient incohérents par conception, car ils devaient se sécuriser aux matrices pour un retrait/remplacement constant dans les presses à un seul étage. Alors, nous avons décidé de créer les nôtres. Voici où nous en sommes :
Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.